Quelles sont les causes des lumières vacillantes ?

Avez-vous des lumières vacillantes gênantes dans votre maison que vous n’arrivez pas à réparer ? Qu’est-ce qui provoque le scintillement des lumières ? Bien que les lumières vacillantes puissent sembler être une simple nuisance pour un propriétaire, la présence d’une lumière aussi défectueuse pourrait être le signe d’un problème de service électrique sous-jacent plus grave.

 

Lumières vacillantes et incendies de maison

 

Croyez-le ou non, la cause principale des incendies domestiques est le câblage lâche, et souvent le câblage lâche se présente comme des lumières vacillantes.

Pour cette raison, les techniciens de Paris Région prennent très au sérieux la présence de lumières clignotantes. Un electricien Paris 75019 essaiera non seulement de résoudre le problème immédiat de la lumière vacillante, mais inspectera soigneusement la maison pour s’assurer qu’il n’y a aucun câblage desserré ailleurs dans la maison.

 

Selon la U.S. Fire Administration, des incendies de maison se produisent toujours dans plus d’un million de foyers américains chaque année. Ces incendies causent des milliards de dollars de dégâts et des milliers de personnes blessées ou tuées. Le bilan dévastateur des incendies de maison nous rappelle d’être très prudent lors de l’inspection d’une maison avec la présence de lumières vacillantes et de risques potentiels pour la sécurité électrique.

 

Lumières vacillantes et fluctuation de tension

 

Si vous constatez que vos lumières ont tendance à clignoter plus longtemps que l’utilisation de l’appareil, la puissance de votre maison peut être trop fluctuante. L’électricité circule généralement dans les maisons à environ 120 volts avec une certaine fluctuation, tout ce qui dépasse cette plage est le signe d’une fluctuation de tension. Non seulement c’est dangereux pour votre maison, mais c’est aussi dangereux pour votre portefeuille d’avoir tellement d’électricité dans votre maison de manière inefficace. Faire vérifier votre tension par un électricien est toujours une bonne idée dans ce cas.

 

Que dois-je faire?

 

Si vous rencontrez actuellement des lumières vacillantes dans votre maison et que vous avez déterminé en toute sécurité que le scintillement n’est pas dû à une ampoule desserrée, veuillez appeler immédiatement un expert technicien. Nous ferons venir un électricien chez vous dans les plus brefs délais. Nous avons la bonne équipe de maîtres électriciens dédiés disponibles sur demande. Alors, la prochaine fois que vous verrez des lumières vacillantes dans votre maison, prenez-le au sérieux et demandez à un professionnel d’inspecter vos travaux électriques. Chez electricien Paris 18eme, notre principale préoccupation est votre sécurité et celle de votre famille. Appelez-nous aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge